• Jeu cinéma N° 2

     

    Bonjour à tous

     

    Jeu cinéma N° 2

     

    Aujourd'hui, nous allons jouer avec les affiches de film

    et retrouver le titre de ces films

    Pour cela vous allez trouver des morceaux de ces affiches

    deux morceaux par affiche

    Un titre trouvé = 2 points

    Cinq titres vont être à trouver ce sont des films connus plus ou moins vieux

    Si je vois que vous avez du mal à trouver un indice vous sera donné en millieu de journée

    Bonne chance à tous

     

    Jeu cinéma N° 2

     

    Chose promise chose du

    Voila les indices pour trouver les affiches

    Cinq année de sortie des films rechercher ... Ils ne sont pas forcément dans l'ordre

    1984, 2008, 1956, 1969, 1980

    Il y a 2 comédies - 1 comédie musicale - 1 Péplum

    1 comédie dramatique

    Ce sont tous des films connus et qui on très bien marcher

    Vous métez le tous dans un skeacher bien remuer

    verser le tout dans un grand verre

    buver vous allez trouver

     

     

    Affiche N° 1

    Jeu cinéma N° 2Jeu cinéma N° 2 

     

     

    Affiche N° 2

    Jeu cinéma N° 2Jeu cinéma N° 2

     

     

      

    Affiche N° 3

    Jeu cinéma N° 2Jeu cinéma N° 2

     

     

     

     

     

     

      

    Affiche N° 4

    Jeu cinéma N° 2Jeu cinéma N° 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Affiche N° 5

    Jeu cinéma N° 2Jeu cinéma N° 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voila pour les affiches c'est terminées

    Nous allons passer maintenant à la question

    BONUS

    Après avoir écouter la chanson ci-dessous

    Trouver le nom du chanteur et le titre du film auquel est tirer cette chanson

     Cette question rapporte 5 points

     

    Le jeu sera en ligne jusqua 22 heures

    Que le meilleur gagne

     

    « Résultas jeu cinéma N°1Résultas jeu cinéma N° 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:50

    En effet si la deux représente bien un caleçon : ça peut-être Le Guignolo avec Belmondo...???

    14
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 20 Mars 2013 à 18:47

    Impossible de trouver la comédie musicale, le morceau d'affiche ne me dit rien du tout, j'ai beau faire fumer mes neuronnes, ma mémoire reste off.....!!! 

    13
    oldies
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:27

    AFFICHE NO1 L HOMME INVISIBLE...PUR HASARD

    12
    Mercredi 20 Mars 2013 à 17:23

    Je reconnais c'est difficile mais il y en a qui on trouvé au moins une affiche

    le bonus a été trouver aussi mais les 5 points sont toujours à prendre

    tenter votre chance je laisse courir le jeu jusqua 22h

    bonne soirée à tous

    11
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:50

    bon j'abandonne pourtant la 2 me titille c'est un caleçon à poids rouge !!! impossible de me rappeler . Bonne chance aux autres

    10
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:36

    Pour le bonus on dirait You are a woman I am a man de "Funny Girl" mais je savais pas que Omar Sharif chantait donc c'est peut-être quelqu'un d'autre !!!!!

    9
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:12

    voilà t'y pas que tu modifies les dates hi!hi! bon je garde les dix commandements pour la 3 parce que franchement on dirait l'habit rouge de Moïse sur fond de la mer rouge . Pour le reste je patauge encore dans la semoule et cela m'énerve !!!! 

    8
    oldies
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:47

    Désolé

    trop dur pour moi

    amitié

    7
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:41

    Bon pour l'affiche 3 j'ai sans doute tord le film est d'avant 60 grrrrrrrrrr !!

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:34

    Affiche 3 peut-être les dix commandements ..

    ohlala c'est dur !!

    5
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:21

    YEEEEEEAAAAAAHHHH, merci pour les indices, ça aide quand même:

    Film n° 3 Les Dix Commandements

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:30

    Bonjour à tous

    Dur dur un .... je crois que j'ai été un peu trop sévère avec vous .. retourner dans le jeu je vais vous donner quelques indices comme prévu

    au faite juste pour vous dire qu'un joueur a trouver une affiche alors faite comme lui

    je vous laisse bonne chance

    3
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:23

    Bonjour, Dur-dur celui la......!!!

    Il me semble reconnaître que l'affiche N°1

    "les ch'tits"....????? 

    Pour le reste , ce n'est pas évident et le bonus encore moins; mais ça ne fait rien, ça fait marcher nos neuronnes.......@@@+++

    2
    oldies
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:16

    Salut geoss

    oh ca!!!!!! ca va etre trop compliqué pour moi

    je vais peut etre attendre les indices

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:16

    Bonjour Georges . Punaise !!! duros ! bon faut réfléchir à cette aprèm . Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :