• Jeu cinéma N°3

     

    Bonjour à tous

     

    Aujourd'hui ce jeu cinéma est très simple

    toutes les réponses sont dans se blog

    pour trouver il va falloir fouiner

     

    Jeu cinéma N°3

     

     

    Jeu numéro 1

     

    Retrouver un personnage

     

    N° 1 .. Quel rôle joue Marcel Bozzuffi dans .........

    N° 2 .. Quel rôle joue Vincent Moscato dans .......

    N° 3 .. Quel rôle joue Dora Doll dans ...................

    N° 4 .. Quel rôle joue Tsilla Chelton dans ...........

    autre que Tatie Danielle

    N° 5 .. Quel rôle joue André Pousse dans ..........

    N° 6 .. Quel rôle joue Danièle Delorme dans ....

    Les films sont dans la colonne de gauche "rubriques"

    1 point par rôle trouvé

     

    Jeu numéro 2

     

    Une musique un film à trouver

     

    Film N° 1

     

    Film N° 2

     

    La recherche se fait également dans ce blog

    2 points par film trouvé

     

    BONUS

    Les réponses du Bonus ne sont pas dans ce blog

    Ci-dessous le texte d' une chanson tiré d'un film

    Le Papillon

    Retrouver les phrases manquante qui sont en pointillées

    **********************

    Pourquoi les poules pondent des œufs? Pour que les œufs fassent des poules.
    Pourquoi les amoureux s’embrassent? C’est pour que les pigeons roucoulent.
    Pourquoi les jolies fleurs se fanent? .............................
    Pourquoi le diable et le bon Dieu? C’est pour faire parler les curieux.

    Pourquoi le feu brûle le bois? C’est pour bien réchauffer nos corps.
    Pourquoi la mer se retire? C’est pour qu’on lui dise Encore.
    Pourquoi le soleil disparaît? ......................................
    Pourquoi le diable et le bon Dieu? C’est pour faire parler les curieux.

    Pourquoi le loup mange l’agneau? .................................
    Pourquoi le lièvre et la tortue? Parce que rien ne sert de courir.
    Pourquoi les anges ont-ils des ailes? ...............................
    Pourquoi le diable et le bon Dieu? C’est pour faire parler les curieux.

    Ça t’a plu, le petit voyage?
    Ah oui, beaucoup.
    On a vu de belles choses, eh?
    J’aurais bien voulu voir les sauterelles!
    Sauterelles, pourquoi des sauterelles?
    Et des libellules aussi.
    À la prochaine fois, d’accord.
    D’accord.
    Je peux te demander quelque chose?
    Quoi encore?
    On continue mais cette fois-ci c’est toi qui chantes.
    Pas question.
    S’il te plaît.
    Non, mais non.
    Allez, c’est le dernier couplet.
    Tu ne crois pas que tu pousses un peu le bouchon?

    Pourquoi notre cœur fait tic-tac? Parce que la pluie fait flic flac.
    Pourquoi le temps passe si vite? Parce que le vent lui rend visite.
    Pourquoi tu me prends par la main? .............................
    Pourquoi le diable et le bon Dieu? C’est pour faire parler les curieux.

     

    1 point par bonne réponse

     

    Vous retrouvez jeudi ce film LE PAPILLON à l'affiche dans ce blog

     

    Le jeu d'aujourd'hui sera en ligne jusqua 20 h

    Bonne chance à tous

     

     

     

     

    « Résultas jeu cinéma N° 2Résultas jeu cinéma N°3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Mercredi 27 Mars 2013 à 20:11

    Bien voila il est bientôt 20h

    Tout d'abord merci à tous les participants vous avez tous été très fort et le but rechercher c'est à dire vous faire naviguer sur ce blog à été atteint le nombre de pages ouvertesa été pulvériser ...... bravo !!

    Le duel pour la tête fût très sérrer et derrrière c'était pas mal non plus

    Vous aurez le résulta demain en fin d'apès midi juste un peu avant la publication du film LE PAPILLON

    Les coms seront bientôt en ligne.

    Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un grand merci.

    13
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:55

    Bonsoir Georges. Je bute sur Danièle Delorme...??? à part savoir qu'elle est l'épouse d'Yves Robert qui a réalisé plusieurs des films que tu as affiché (Ni vu ni connu, Alexandre le Bienheureux, la gloire de mon Père....) je ne vois pas dans lequel des films de ta liste elle aurait joué.??? 

    En attendant, j'ai passé un long moment sur ton blog aujourd'hui. Et si je n'ai pas tout trouvé, je me suis bien amusé: les neurones auront bien fonctionné cet après-midi. ça fait du bien et c'est distrayant. Merci. Je pense que pour toi ça doit-être aussi du travail pour mettre en place ce questionnaire. Bravo. 

    12
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:34

    Jeu N°3: je complète les pointillés:

    * parce que ça fait partie du charme

    * pour l'autre partie du décor

    * parce qu'il faut bien se nourrir

    * pour nous faire croire au Père-Noël

    * parce qu'avec toi je suis bien

    11
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 27 Mars 2013 à 18:11

    Jeu N°2  Musiques

    1: Les Demoselles de Rochefort

    2: Massilia de Vladimir Cosma dans "La Gloire de mon Père"

    10
    oldies
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:52

    Salut geoss

    je me suis limité aux roles des films

    car je dois partir dommage

    je prendrais un peu de points lol

    vincent moscato raffi dans tais toi

    dora doll mme lecarnoy dans chien perdu sans collier

    tsilla chelton mme veuve coquelicot dans alexandre le bienheureux

    andre pousse g malik dans le clan des siciliens

    danielle delorme une admiratrice a la fete foraine dans ni vu ni connu

    désolé pour le reste

    mais j'ai pas le temps

    amitié

    9
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:50

    Bonjour, 

    Jeu N°1

    1: Marcel Bozzufi: Mari de Françoise dans "un homme qui me plait"

    2: Vincent Moscato: Raffi dans "Tais-toi"

    3: Dora-Doll: Mme Lecarnoy dans "Chiens perdus sans collier"

    4: Tsilla Chelton: Mme Veuve Bouillot l'épicière dans "Alexandre le bienheureux"

    5: André Pousse: G. Malik dans " le Clan des Siciliens"

    6: Danièle Delorme: ????????

    8
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:39

    Me revoilou !!! mes réponses sur les musiques sont nulles je suis une véritable buse . Mais mon Georges tu es diabolique !!même pas des génériques !!! la vache hi!hi! bon n°1 c'est le concerto de fin d'un amour dans "Un homme qui me plaît" et n°2 c'est Massalia dans "La gloire de mon père" ; J'ai vérifié et revérifié et je crois que c'est ok . Bon je pars me reposer z'est mon cerveau qui crie grace !!! grace!!! . Bisous à tous 

    7
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 14:12

    la musique 2 me trotte dans la tête ,punaise me fais penser plutôt à une comédie musicale pétillante ou carrément une comédie . Sans doute que je me plante mais pourquoi pas Un américain à Paris . 

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:48

    ooucou me revoilou ,bon musique n°1 on dirait Les Demoiselles de Rochefort euh 2 je nage encore . à tout à l'heure .

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:00

    Bonjour mes amis

    j'ai du lourd aujourd'hui deux coude à coude c'est super

    Pour les autres si vous ne voulez pas vous faire distancer au classement générale il faudrait réagir

    bon tout ca ma mis en appétit je vais casser une croute ... bon appétit a vous ......

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:36

    TROISIEME VISITE .

    Bonus :

    Film numéro 1 :

    - Concerto pour la fin d'un amour

    du film : Un homme qui me plait .

    Amicalement

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:37

    Rebonjour .

    Musique du film numéro 2:

    La gloire de mon père : Massalia

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:17

    Bonjour Georges .

    Je m 'invite a ton jeu ...

    PERSONNAGES :

    Marcel Bozzuffi : Un homme qui me plait : Le mari de Françoise

    Vincent Moscato : Tais toi : Raffi

    Dora Doll : Chiens perdus sans collier : Madame Lecarnoy

    Tsilla Chelton : Alexandre lebienheureux : madame veue Bouillot l'épiçière .

    André Pousse : Le clan des Siciliens : G. Malik

    Danièle Delorme : Ni vu , ni connu : Une admiratrice a la fète du village .

    Bonus :

    Pourquoi les fleurs se fanent ?

    - Parceque ça fait partie du charme

    Pourquoi le soleil disparait ?

    - Pour l'autre partie du décor

    Pourquoi le loup mange l'agneau ?

    - Parcequ 'il faut se nourrir

    Pourquoi les anges ont ils des ailes ?

    - Pour nous faire croire au père noel

    Pourquoi tu me prends la main ?

    - parce qu'avec toi je suis bien

    Je reviendrais très certainement pur les 2 musiques de film

    Amicalement

     

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:16

    Mon cher Georges . Aller au boulot ...

    alors n°1 Le mari de Françoise dans Un homme qui me plait n°2 Raffi dans Tais-toi n°3 Mme Lecarnoy dans Chiens perdus sans collier n°4 Mme veuve Bouillot, l'épicière dans Alexandre le Bienheureux n°5 Malik dans Le clan des Siciliens n° 6 une admiratrice à la fête du village  dans Ni vu ni connu . Les musiques je verrais cet aprèm

    Le bonus

    1 Parce que ça fait partie du charme

    2 Pour l'autre partie du décor

    3 Parce que il faut bien s'nourrir

    4 Pour nous faire croire au Père Noël

    5 Parce qu'avec toi , je suis bien

     

    A plus tard pour les musiques . 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :